ACCUEIL

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site Internet de SOCIÉTÉ DES CARRIÈRES DE L’EST – Etablissement COGESUD

Vous y trouverez une présentation de la société et toutes les informations utiles pour découvrir notre activité, nos produits et nos services.

Excellente navigation !

L’équipe de SOCIETE DES CARRIERES DE L’EST – Etablissement COGESUD

Affiche du moment

Demande préalable à l’acceptation de déchets inertes

Vous pouvez télécharger la Demande Préalable (DP) à l’acceptation de déchets inertes en cliquant ICI.

Pour rappel, l’acceptation de déchets inertes sur les sites COGESUD autorisés est possible uniquement sous réserve du respect de la procédure d’acceptation préalable

Pour plus d’information, vous pouvez consulter notre page Internet dédiée au recyclage des matériaux inertes.

Actualités

Inauguration sous le soleil pour l’abri à chauve-souris installé à la carrière de Bainville sur Madon (54) !

Plus de 50 personnes étaient présentes mercredi 20 mars à la carrière de Bainville-sur-Madon, pour inaugurer un abri innovant pour la préservation des chauves-souris. Imaginé pour allier plusieurs usages et bénéficier d’une fonctionnalité optimisée, cet aménagement permet à la fois d’abriter des chauves-souris, d’observer la faune et la flore et d’avoir un point de vue …

COGESUD mis à l’honneur dans la revue Mines & Carrières

La revue Mines & Carrières met COGESUD à l’honneur dans son numéro 264 de décembre 2018 pour son engagement en faveur des économies d’énergie. Deux articles sont consacrés aux deux nouvelles pelles polyvalentes que nous avons acquises, plus économes en carburant pour la PC700 et hybride pour la HB365LC-3. Merci à la Société de l’Industrie …

La presse locale met le SubsTer® à l’honneur

Un article dans “Le Mag” de l’Est Républicain a été consacré ce dimanche 6 janiver au SubsTer®. _ Cette terre de substitution issue du recyclage des stériles et invendus de notre carrière de Jaillon et de matériaux organiques, constitue une alternative écologique et innovante à la terre végétale. _ Un grand merci à Emmanuel REMY, …

CONTACT