ACCUEIL

Affiche du moment

INFORMATION IMPORTANTE

Suite aux mesures annoncées par le Gouvernement, nous informons nos clients et nos prestataires de l’arrêt et de la fermeture de tous les sites de SOCIÉTÉ DES CARRIÈRES DE L’EST – ETS COGESUD à compter du mardi 17 mars 16h, ceci afin de préserver la sécurité et la santé de nos collaborateurs. 

Nous informons également l’ensemble des personnes intéressées, qu’à compter du 23 mars, l’ensemble du personnel COGESUD sera au chômage partiel.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informer de la reprise de nos activités lorsque celles-ci sera possible.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons à tous beaucoup de courage pour traverser cette crise sanitaire. 

Cordialement,

Toute l’équipe SOCIÉTÉ DES CARRIÈRES DE L’EST – ETS COGESUD

Demande préalable à l’acceptation de déchets inertes

Vous pouvez télécharger la Demande Préalable (DP) à l’acceptation de déchets inertes en cliquant ICI.

Pour rappel, l’acceptation de déchets inertes sur les sites COGESUD autorisés est possible uniquement sous réserve du respect de la procédure d’acceptation préalable

Pour plus d’information, vous pouvez consulter notre page Internet dédiée au recyclage des matériaux inertes.

Actualités

Chantier bénévole nature à la carrière de Bainville-sur-Madon (54)

Une trentaine de personnes étaient présentes samedi 7 mars à la carrière de Bainville-sur-Madon pour un chantier nature bénévole. – Au programme : fauche et renforcement du bâchage pour la lutte contre la Renouée du japon présente sur des terrains à proximité de la carrière dans la continuité des actions menées depuis 2017, mise en …

Inauguration sous le soleil pour l’abri à chauve-souris installé à la carrière de Bainville sur Madon (54) !

Plus de 50 personnes étaient présentes mercredi 20 mars à la carrière de Bainville-sur-Madon, pour inaugurer un abri innovant pour la préservation des chauves-souris. Imaginé pour allier plusieurs usages et bénéficier d’une fonctionnalité optimisée, cet aménagement permet à la fois d’abriter des chauves-souris, d’observer la faune et la flore et d’avoir un point de vue …

COGESUD mis à l’honneur dans la revue Mines & Carrières

La revue Mines & Carrières met COGESUD à l’honneur dans son numéro 264 de décembre 2018 pour son engagement en faveur des économies d’énergie. Deux articles sont consacrés aux deux nouvelles pelles polyvalentes que nous avons acquises, plus économes en carburant pour la PC700 et hybride pour la HB365LC-3. Merci à la Société de l’Industrie …

CONTACT